18 juil. 2012

Quand TSF98 passe les Racailles au Karcher !

Racailles a vraiment du mal avec les médias hérouvillais... Après un passage peu glorieux à Citizen TV (depuis décédée) c'est désormais la radio dite associative TSF98 qui nous vire après seulement 6 merveilleuses émissions en 7 mois (oui, rappelez-vous, nous étions déjà censurés en mars !). Au message...
(...)
Nous avons fait notre dernière émission de la saison dimanche, donc pas de Racailles Radio durant l'été. Nous serons peut-être d'attaque début septembre (si tout le monde est reviendu) ou assurément en octobre !
... il nous a été répondu :
Bonjour,

actuellement la grille des programmes pour la rentrée n'est pas bouclée et nous ne savons pas si cette émission y trouvera sa place et ce, dans la mesure ou nous avons constaté le grand écart entre le projet initial qui nous a été proposé et les émissions réalisées donc à minima nous devrons en rediscuter.
Je me permets de vous rappeler que la liberté d'expression ne consiste pas à proférer des injures et à diffamer les uns et les autres .
(...)
Je prends acte de votre mépris et je le regrette .

Le président de Pince Oreilles Radio TSF98
La rupture est donc consommée. Dommage car les choses avaient bien commencé jusqu'à ce que nous sortions un tant soit peu du politiquement correct. Combien de mois reste-t-il à TSF98 si le syndrome Citizen se répète ?! On espère longtemps pour les quelques salariés n'ayant pas subi le dégraissage en règle ; mais pour le reste rien à foutre : l'esprit radio libre et "différente" est déjà mort à nos yeux.
Quand tout est déjà sous l'eau, c'est vraiment mal barré...

Pour réécouter toutes nos émissions : Cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez comme vous le souhaitez, mais sans donner raison au point Godwin...