5 nov. 2012

Racailles fête ses 5 ans

Teuf des 5 ans de Racailles
samedi 10 nov 2012 - à partir de 19h
au Bar de la Fac (rue du Gaillon, Caen) 

C'est la défaite, on est toujours là et c'est pas prêt de changer. En 2007 nous naissions dans la souffrance mais la rage au stylo. A l'époque simple feuille A3 recto-verso, on a grandi, fait nos premières dents pour mordre dans la presse qui ment, écumé les manifs pour la grande purge de vos porte-monnaies et tenté de se faire un nom tout en restant anonyme(s). Et 5 ans plus tard, l'âge de l'entrée en CP (oui ! on va apprendre à écrire !) avec un nouveau format pour y mettre nos affaires, on pense avoir plus que jamais notre place pour diffuser d'autres discours, d'autres idées que celles véhiculées par les médias traditionnels, permettre à ceux qui n'ont pas la parole d'exprimer leur envie de changement et leur soif de révolte, et redonner un coup de pied au cul à ceux qui s'endorment. Ouais, la gauche de droite est au pouvoir et c'est déjà à ne plus en pouvoir...
Alors pour marquer le coup de notre... croissance et repenser - la larme à l’œil et le gobelet aux lèvres - au temps qui passe, viendez toutes et tous festoyer avec nous !

On vous a réservé de belles surprises, de magnifiques crasses aussi : à boire (et à manger), expo des notre dessinateur Djédjé, animations merdiques, brocante des anciens numéros, et bien sûr des concerts avec notamment l'Harmonie Municipale de Muflins.

A retrouver sur Facebook :https://www.facebook.com/events/268617966574917/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez comme vous le souhaitez, mais sans donner raison au point Godwin...