3 nov. 2012

Racailles Radio de novembre en podcast

Là y a pas à dire, on a trouvé une bien sympathique station avec cette Radio Bazarnaom ! Une équipe avec qui on se marre et qui nous épaule dans la réalisation, des studios tout beau et confortables, un cubi à portée de main dès l'accueil... On a notre nouvelle maison radioactive. Contrairement au reste, pour nous le changement d'ondes c'est maintenant ! 


Et quelle première émission. Jamais nous n'avions eu autant de gens derrière le micro et malgré le bordel racaillesque, on a commencé à apprendre à ne pas parler tous en même temps. Prochaine étape : parler dans les micros ! Pour le reste c'est à vous de nous juger grâce au podcast mis en ligne ci-dessous (à partager largement dans vos réseaux).


Sommaire : où est le changement ? ; les animaux chassent les Rroms ; débat sur le mariage gay et l'homoparentalité ; en direct de l'Hôtel de police ; envoyé spécial US pour les élection américaines ; pauvres belges... ; Le Pr Rubicon et son blind test ; l'Harmonie Municipale de Mufflins en r'live ! Et toutes nos conneries habituelles.
Musiques : Les Wampas "Petit PD" ; L'Harmonie Municipale de Mufflins "Le Tango des expulsions" et "Radio p'tite bite"

On dit un grand MERCI au passage à Philippe de l'asso Les Enfants Terribles ainsi que Charlotte qui ont été nos premiers invités de la saison pour un débat riche sur les questions lesbiennes - gays - bisexuelles - transgenres. 
et aussi la Maison des Diversités à Caen (coordonnées de toutes les autres assos) : http://mddcentre-lgbt.asso-web.com/

Merci aussi à l'Harmonie Municipale de Mufflins qui, après avoir terminé la saison 1 avec nous et venu inaugurer la nouvelle avec deux morceaux live exceptionnels (et un petit concert privé après l'émission !).
Et comme vous êtes vraiment sympas on vous met quelques photos...






















4 commentaires:

  1. Après cke vous aviait fait à TSF98 vous continuer de tirer sur le corbillard. Allez crever avec votre émission de MERD... , vive TSF98 LA SEULE VRAI radio Associative !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. formidable argumentaire de "soutien tsf" dites moi! une oeuvre de tolérance il n'y a que TSF98 comme radio associative au monde et même dans l'univers ! Moi je trouve que TSF ressemble de plus en plus à radio Courtoisie
      une radio où en dehors de la censure on a la libre expression !! Gloire à Staline!

      Supprimer
    2. Il va falloir que TSF98 mette en place des émissions pour que les auditeurs qui la défendent fassent des progrès en orthographe ! CQFD

      Supprimer
  2. Perso, moi je trouve ça cool, ça veut dire que tu nous as écouté malgré ton aversion affiché ! un auditeur de plus, à bientôt pour la prochaine émission.

    RépondreSupprimer

Commentez comme vous le souhaitez, mais sans donner raison au point Godwin...