22 déc. 2012

DOSSIER : les racailles de Notre Dame des Landes résistent encore et toujours contre le bétonneur !

ARTICLE PUBLIE DANS RACAILLES n°65 (déc 12 -janv 13)
Dans le cadre de la lutte contre l'aéroport de Notre Dame des Landes, nous vous proposons un dossier spécial (publié dans Racailles n°65).

Notre Dame des Landes, la puissance du symbole

La lutte qui se joue aujourd'hui à Notre Dame des Landes est la reproduction de ce qui commence à se jouer dans l'ensemble de la société. Cette lutte, elle arrive au bon moment. Au bon endroit. Parce que c'est la crise !

Notre Dame des Landes : Comment c'est là-bas ?

Promenons-nous, dans les bois, pour que Vinci n'y soit pas

A Racailles on aime le danger mais on préfère envoyer nos stagiaires en première ligne ! Et ça tombe bien. Alors qu'à Notre Dame des Landes l'atmosphère était en novembre assez peu respirable, on a envoyé notre petit J-J B au milieu de ce qu'il aime par-dessus tout dans la vie : les lacrymos (nous non plus on ne comprend toujours pas ce qu'il l'attire là-dedans, mais bon). Carnet de route.

Duron, possible commandant de bord pour l'abandon de l'Ayraultport ?!

Et si l'abandon du projet passait par lui ? Ne riez pas, nous écrivons ces lignes en possession de tous nos moyens ! Certes, le retrait du projet d'aéroport à Notre Dame Des Landes (NDDL) près de Nantes viendra assurément de la forte mobilisation de l'ensemble des militants et opposants à ce projet inutile ; mais dans le jeu politicien, on pourrait imaginer que plusieurs instances dans lesquelles siège le député-Maire de Caen servent de sortie par le haut au Gouvernement pour ne pas reconnaître sa défaite. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez comme vous le souhaitez, mais sans donner raison au point Godwin...