23 nov. 2016

Acharnement judiciaire sans limites contre un leader syndical Caennais

[Nous nous inspirons ici du texte d'un militant Caennais
avec quelques ajouts]
 
Ce 23 novembre, le secrétaire de l'Union Locale CGT de Caen Franck Mérouze était poursuivi devant le Tribunal de Grande Instance pour outrages envers le directeur départemental de la sécurité publique, Jean-François Papineau (suite à une plainte de ce dernier datant de juillet 2016). Faut dire que c'est un homme d'honneur Jean-François : l’État c'est lui, la Liberté c'est lui, la Matraque c'est... Tellement d'honneur qu'il nous avait nous aussi menacés de poursuites similaires pour une petite blague radiophonique qui ne semblait pas sur les rails de son humour.


Rassemblement de soutien devant le TGI - 23/11/2016

Franck Mérouze a été convoqué en septembre et auditionné par un officier de police judiciaire qui lui avait alors notifié qu'il était bien poursuivi pour outrage, et seulement pour cela, les autres chefs d'inculpation (diffamation et dénonciation calomnieuse) ayant été abandonnés par la police et le Parquet.

11 nov. 2016

Garance : potiches de salon et salon de potiches !

Hello les girls !
Alors pour le week-end, je vous ai dégotté une idée de sortie hyper hype trop girly : LE Salon Garance, « le salon de toutes les femmes » dixit le sous-titre ! Oh, mais ça a l'air trop bien, je vais pouvoir y aller avec toutes mes copines so fashionnistas ! Il faut dire que l'affiche est alléchante et remplie de promesses : on va pouvoir parler beauté, décoration, évasion, bien-être et création entre filles et ça c'est trop chouette !

THE salon va nous donner, à nous les Femmes « des astuces pour se sentir bien et se faire plaisir » ! Et avant tout, il faut choisir quel life style nous représente le plus. Alors, les girls, à vous de jouer pour découvrir quelle femme vous êtes. Parce que, on a beau être toutes différentes, notre point commun, c'est notre girl attitude !!
...

Nan mais c'est pas bientôt fini toutes ces conneries ?! On est au 21ème siècle, là ?? Vous n'avez pas l'impression qu'on nous prend encore pour des cruches sans cerveau ? Bon allez, on va être sérieuse cinq minutes et réfléchir un peu à ce que nous propose ce salon de la féminitude ou plus clairement de la fumisterie. 

Tout d’abord, à vous de choisir ce qui représente le plus votre style de vie parmi cinq catégories caricaturales et bien prémâchées. Alors, urbaine, bohème, glamour, curieuse ou baroudeuse ? Ça sent le brainstorming de folie les mecs ! On est direct propulsé dans les bas fonds de la presse féminine, Cosmo, Glamour et Femme + !