22 avr. 2018

Après avoir lu cet article, vous saurez ce qu'on vous cache : le complot chemino-maçonnique et les chemtrains

Vous avez déjà entendu parler des chemtrails ?! Ce sont les traînées blanches que font les avions à 10 000 mètres d’altitude pour intoxiquer l'humanité. Pour ceux qui y croient, je vous le dis tout net : laissez tomber, c'est de la glace ! Et surtout, c'est du complotisme 1er âge !! Fini l'ordi mini, on passe à la 4G ! Alors, jeunes crédules, ouvrez bien vos oreilles. Je vous propose du complot de grand étage ! A côté, les Illuminati c'est une confrérie de bouffeurs de tripes.


Connaissez-vous les chemtrains ? Ce sont ces petits train qui laissent des traces derrière eux et qui hypnotisent insidieusement les voyageurs pour leur faire préférer le train alors que c'est lent, bruyant, inconfortable, en retard, jamais à l’heure, ça ne respecte pas les horaires et ça manque de ponctualité. Pourquoi font-ils cela ? Et surtout que sont ces traces ?

Mais enfin, vous le savez bien, non ?!
Pourquoi les trains s'arrêtent parfois en pleine voie alors qu’il n y a aucune raison ? C'est pour qu’un cheminot aille effacer ses traces ! Première preuve !
Pourquoi, comme par hasard, les trains ralentissent beaucoup plus en automne ? Pour déposer des feuilles d'arbre et dissimuler ainsi ces traces. C’est la raison pour laquelle les trains ont des horaires irréguliers de type 13h22 ou 5h58 ! Ils pourraient partir à 6h, bordel !

Mais moi je sais. Je sais tout…
Les cheminots sont les véritables architectes de l’Univers et ils veulent nous diriger. Pourquoi ? Mais enfin c'est évident…
« Quelle preuve apporter ? », me demanderez-vous. Mais plein, plein…
Oui, je l'affirme : le monde est en passe de tomber sous le joug du complot chemino-maçonnique. Ce n’est pas un hasard si l’attentat du Super U dans l’Aude le 23 mars dernier a eu lieu pile poil le lendemain de la mobilisation sociale la plus importante depuis 25 ans dans la fonction publique !
Et les grandes grèves de 95 ? Déjà les cheminots, spécialistes en prises d’otages depuis des décennies !
Alors que le peuple se levait pour soutenir et encourager le Gouvernement dans sa courageuse tentative de mettre à genoux tous ces nantis, pour faire du 22 mars une nouvelle nuit du 4 août pour abolir enfin ces derniers privilèges et mettre ainsi la France sur les rails de la modernité, les Antoine de Rivarol et autres François-René de Chateaubriand de pacotille – pardon, du wagon-restaurant - avaient leurs vapeurs et scandaient dans tous les médias que la révolution libérale ne passerait pas ! Mais face à la détermination de notre Robespierre de Picardie, il leur a fallu se rendre à l’évidence : pour qu’on n’entende pas le cri du peuple « ah bas les cheminots et leurs grèves de fainéants à répétition », ils ont commis l'irréparable, la Terreur comme arme de peur ! Mon Dieu, s'en prendre à Super U, un vénérable temple de la consommation pour effrayer le brave citoyen... Quelle indignité ! Pauvre petit supermarché !

Je l'affirme : les cheminoïdes l'ont fait afin de détourner l'attention, pour qu’on ne voit pas l'échec de ces politiques individualistes et égoïstes, parce que – avouons-le - 60 jours de congés par an, c'est inadmissible. Ils ont endoctriné un jeune de banlieue pour qu’il s'en prenne à d’honnêtes citoyens, pour que les médias ne parlent plus de la réforme ô combien nécessaire de leur statut de privilégiés, celui de ces hommes et femmes qui vont jusqu'à se lever à 4 heures du matin le dimanche pour aller travailler ! Travailler la nuit en toute discrétion, sans rien dire à personne et ceux depuis plus de cent ans ! Seconde preuve ! 
Pourquoi ? Réparer des voies, remettre un peu de ballast, rectifier une traverse... Pourquoi ne pas faire ça au vu et su de tous ? N'est-ce pas la preuve irréfutable que Martinez et sa clique cherchent à diriger le monde ? C'est quand même pas les taxis qui ont inventé l'expression « remettre le monde sur des rails »…
C'est bien la preuve que la SCNF tire les ficelles en coulisses… Les cheminots avaient peur que les médias ne fassent que rapporter la parole du peuple pour montrer à quel point cette mobilisation leur était défavorable. Et là, un fou commet un attentat dans une région désertée – comme par hasard - par leur mission de service public.

Mais ce n'est pas tout ! Dans quel pays trouve-t-on le réseaux ferré le plus élevé en altitude ? Le Pérou… Pérou frontalier de la Colombie. Match de foot France - Colombie. Défaite de la France 3 buts à 2. Et toujours à une date bien précise : le 23 mars... CQFD !
Et aussi qu'arrive-t-il le jour où, au Panthéon, on rend hommage aux victimes de leur complot sanguinaire ? Le local d'une association d’étudiants israélites est saccagé. Comme par hasard, les Juifs surenchérissent. Mais ça ne paraît bizarre à personne… Sachant que ces étudiants, déprimés et choqués, iront passer une semaine de réconfort à la maison, chez leurs parents… en train peut-être ! Alors qu'on leur propose des voyages pas cher en bus ! Mais où on peut se laisser aller à une douce rêverie en regardant par la fenêtre passer les vaches dans les champs. Surtout autour de la période du carnaval. Et qui dit car-naval dit paquebot. Paquebot. Pâques beau. Or vous avez vu la météo, ce fût une Pâques moche et pluvieuse ! Donc pas envie de voir Mamie en voiture, trop dangereux. A nous de préférer le train. Troisième preuve !

Mais s'il n y avait que ça... Prenez la prime charbon. Alors que les mines de charbon en France sont fermées depuis 25 ans. Mais les cheminots auraient encore la prime charbon ! Qu'est-ce que ça cache, hein ? Tout simplement l’un des secrets les mieux gardés de la République : ces mines ne sont tout simplement pas fermées ! Et c'est dans ces mines, en profondeur, qu’on trouve le QG des cheminots-maçonniques. Ce qui, au passage, permet d’identifier une petite vengeance face à cette autre organisation para-gouvernementale qu’est la franc-maçonnerie : le Colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame était franc-maçon ! Un ennemi de moins, c'est ça ? Mais jusqu’où iront-ils ? D'ailleurs son hommage aux Invalides n'a-t-il pas commencé à 10h53 ? En voilà un horaire bien SNCF... D’ailleurs, si on analyse les indices, la vérité éclate : Colonel Beltrame ; trame comme tramway ; tramway = rails = SNCF. Quatrième, dernière et irréfutable preuve de la quadrature du cercle à aiguillages fermés. Coïncidences ? Je ne crois pas...

El Chapo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez comme vous le souhaitez, mais sans donner raison au point Godwin...